Formation au Marketing territorial

La prochaine formation aura lieu en présentiel du 19 au 21 septembre 2022 à Rabat (Maroc). Date limite d'inscription : le dimanche 21 août 2022 (8 places disponibles).

Catégorie : AIRF

  • Du 19 septembre 2022 au 21 septembre 2022

L’AIRF a le plaisir de vous annoncer la tenue du prochain Regroupement technique de renforcement de capacités et de partages d’expériences en matière de marketing territorial.

Ce regroupement aura lieu en présentiel à Rabat au Maroc du lundi 19 au mercredi 21 septembre 2022. Il sera animé par la Déléguée générale de la marque Auvergne, Mme Cécile CUBIZOLLE, qui partagera ses méthodes et outils issus de sa riche expérience professionnelle.

L’objectif est de permettre à huit agents responsabilisés dans leurs collectivités territoriales sur les enjeux d’attractivité et de marketing territorial, de maîtriser des méthodes, outils et bonnes pratiques leur permettant de mieux mettre en avant les potentialités économiques de leurs régions et de renforcer l’attractivité de leurs territoires à travers la mise en place d’une démarche de marketing territorial ciblée, à même d’assurer une plus forte compétitivité de leurs produits locaux ou offres de services territoriaux.

NB : La date limite pour candidater est le dimanche 21 aout à minuit. Ce regroupement est réservé aux collectivités à jour de cotisations. Un seul agent par collectivité territoriale pourra participer au regroupement technique. Il sera de sa responsabilité de partager les apprentissages ainsi que les expériences acquises au cours du regroupement au sein de sa collectivité.

L’AIRF prendra en charge la prestation de l’experte en marketing territorial, les frais d’hébergement (4 nuitées du 18 au 21 septembre à Rabat) et les frais de restauration pour toute la durée du regroupement, soit 4 jours. Les frais de déplacement vers le lieu de regroupement restent eux à la charge de la collectivité territoriale (billets d’avions + transport aéroport vers le lieu du regroupement).

 

Lien d'inscription à venir...