Transformation de l'Assemblée générale 2020 en assemblée digitale

En raison de la recrudescence de la pandémie de Covid-19 en France cet automne, l’Assemblée générale de l’AIRF sera digitale cette année 2020.

Catégorie : Actualités AIRF

Publié le

En raison de la recrudescence de la pandémie de la Covid-19 en France, l’Assemblée générale de l’AIRF initialement programmée à Lyon (France) le 3 juillet 2020, puis reportée au 30 novembre 2020, n'aura pas lieu en présentiel cette année 2020 mais sera digitale.

En effet, depuis le 17 octobre, le Gouvernement français a réactivé l'état d'urgence sur l'ensemble du territoire national et un couvre-feu de 21h à 6h est imposé dans 8 métropoles, dont Paris et Lyon. Dans ces conditions, pour préserver la santé de toutes et tous en limitant les risques de circulation du virus, le Président de l'association, Monsieur Laurent WAUQUIEZ, a décidé de transformer l'Assemblée générale 2020 en assemblée digitale.

Le Secrétariat permanent de l'AIRF fera parvenir le lundi 23 novembre prochain, à l'ensemble des collectivités territoriales membres de l'association, par courriel et communication d'un lien de téléchargement, les documents à examiner et valider (rapport d'activités 2019, bilan comptable et financier 2019, feuilles de route des commissions thématiques, stratégie de communication, point d'étape sur l'exécution des activités et du budget de l'année 2020,...). Les votes des membres seront attendus pour le mardi 1er décembre 2020. Entre le 23 et le 30 novembre, le Secrétariat permanent se tiendra à la disposition des membres pour répondre aux questions et noter les observations.

Un Bureau de l'association sera organisé, à distance (visio-conférence), le lundi 30 novembre 2020.